Oui, il y a bien quelqu'un derrière ce site

Je suis une chercheuse. Oui, je cherche, je trouve (ou pas), je chemine, j’apprends, je désapprends... En somme, je suis comme tout le monde.

 

Ma vie s’est toujours axée sur la voie du bizarre. Je n’ai pas eu d’héritage de l’étrange, ni de passation de « pouvoir » J’ai été et suis encore une élève de la vie. J’ai parfois bien appris comme parfois raté mon examen de Conscience.

 

Depuis mes 8 ans, je savais ma différence mais ne pouvais l’expliquer. Attirée par ce qui ne devait pas l’être, j’œuvrais en silence. Entre prières du coeur, rêveries ou encore songeries, j’essayais de trouver ma place en ce monde que je trouvais pour le coup bizarre. Moults chemins fûrent empruntés pour tenter d’être comme les autres, d’entrer dans ce moule de croyances auxquelles on exigeait mon adhésion. En réalité, c’était mal me connaître. Tant par ma famille que par les institutions globales. Non, je savais que mon coeur disait vrai.

Alors j’ai expérimenté bien des choses, qu’aujourd’hui pour certaines, je désapprouve mais qui, parfois, font partie du chemin de la découverte. Entre le oui-ja, l’incorporation, le pendule, le voyage astral, les soins incontrôlés, la prédiction, le channeling etc...j’ai su faire mon tri ou du moins la Vie m’a permise de le faire parfois douloureusement. Mais j’ai réussi à me rencontrer et écouter réellement mon Intérieur, mon Essence.


Il y a donc bientôt 25 ans, j’ai décidé approfondir seule mes recherches. Pas de maitres ni de Gourou ont été nécessaires.(même si parfois une coup de pouce m'aurait été utile lol) Evidemment, j’en ai rencontrés mais seules comptaient leurs tentatives de manipulation déguisée derrière une pseudo spiritualité ou la nécessite à flatter leur égo d’une soit disante supériorité. J’ai opté pour ma liberté.

 

Ce fut rude. La Vie m’a offert comme cadeaux en synthétisant : une enfance particulière, l’handicape, la maladie, la frustration , la mort vu tout près et sans lunette, le doute, les peurs violentes...Oui, ce sont des cadeaux ! Car sans eux, je n’aurai pas été en mesure d’avancer.

Durant près de 15 ans, j’ai guidé les personnes désireuses de connaître quelques traits de vie passée, présente et à venir. Il y a 10 ans j’ai ouvert une boutique ésotérique que j’ai dû fermer 2 ans plus tard (maladie) puis 6 mois après j’ai compris qu’il fallait que je cesse de me cacher derrière une vitrine. Dans le même temps, j’ai mis en place des formations, ateliers et une nouvelle dynamique dans l’accompagnement que je réalisais tant énergétique qu’intuitif. Lorsque je regarde en arrière et fais ces constats, je suis surprise que cela fasse déjà 10 ans que je fais des formations, 30 ans que j’étudie la Vie spirituelle sous toutes ses formes et bientôt 20 ans que j’expérimente les soins énergétiques !! On est d’accord, derrière ces mots, je réalise que je vieillis et que maintenant les ados me disent « Madame » !! lol

Je prends toujours un vrai plaisir à le faire. Mais ce qui me réjouit le plus c’est d’accompagner tant énergétiquement, au travers les conseils, formations ou ateliers que je peux vous proposer. Oh, je ne connais pas tout ! J'ai encore tant à apprendre mais c'est aussi avec et grâce à vous que je peux continuer mon apprentissage ! C’est cet échange incroyable que la Vie nous offre.

Alors, ce n’est pas un don que j’ai...C’est une reconnaissance de ce que nous sommes tous, un travail qui demande du temps, de la patience, de la tolérance vis à vis des autres mais surtout envers soi, une acceptation de ce que la vie peut nous offrir de bon et moins bon, un abandon perpétuel de ce qui aurait pu être, un équilibre horizontal et vertical, un travail sur les peurs émotionnelles ou matérielles... Bref c’est un chemin riche pour rencontrer son Essence et permettre ainsi de vous faire rencontrer votre Essence...J’ai pour vous la boite d’allumettes, la bougie mais c’est à VOUS de gratter l’allumette et à VOUS d’allumer la bougie ! Promis, je ne soufflerai pas dessus car bien des gens ont voulu souffler sur la mienne.

J’ai été bavarde ! Si vous avez été jusqu’au bout BRAVO à vous !!! 😜😜😘😘
Recevez toute ma tendresse

 

Audrey