Nouvel article de blog

Un peu plus sur...la guidance spirituelle


La guidance spirituelle n'est surtout pas à confondre avec la voyance, la télépathie ou autres. Chaque technique est utile, a son rôle et son fonctionnement.


Pour ma part, la guidance spirituelle m'anime et me permet de vous aider mais surtout accompagner votre âme vers sa libération. Evidemment, vous pourriez avoir des informations importantes relatives à votre cheminement ressemblant à de la prédiction, sans pour autant en mesurer véritablement le temps écoulé entre le moment transmis et le moment positionné sur votre chemin.


Ceci vous sera alors donné pour que vous puissiez au moment venu, trouver votre bon positionnement face à cette nouvelle ouverture transmise précédemment en guidance.


La prédiction, celle émise en voyance, souvent, apporte des précisions très détaillées. Le "quand" le "pourquoi", le "où", "avec qui", pourraient en ce sens trouver réponses.

Dans mes guidances, c'est uniquement le "comment" qui agira. Je dis souvent que le "quand" comment " "pourquoi" ne nous appartiennent pas.

En résumé, si vous attendez de moi de la prédiction datée précise...je ne serais pas la bonne personne pour vous aider. En revanche, si vous recherchez à comprendre certains blocages, certaines situations, un éclairage sur les grandes lignes de votre chemin...je serais heureuse de vous aider.


La prise de rendez-vous :


Elle s'effectue uniquement par téléphone. Dès notre premier contact, je peux de suite savoir si je peux vous aider. Très souvent, vous êtes en attente d'un rendez-vous dans la journée ou encore le lendemain. J'attire votre attention sur un fait important :  je ne peux vous proposer les rendez-vous dans la journée ou lendemain, faute d'un agenda se remplissant vite. 

Enfin, j'ai souvent des demandes pour vous recevoir en consultation après 19 h. Je ne peux vous proposer de consultations après cet horaire.


Le paiement 


Bien nombreux sont ceux en qui j'ai fait confiance sur l'envoi du règlement qui n'est jamais arrivé. Faute de ne pas avoir la chance de bénéficier d'exonérations d'électricité, assurance, de loyer, de charges...j'ai dû à présent, demander que le règlement me soit parvenu le jour du rendez-vous (encaissé après) afin que l'authenticité des cœurs et la confiance soient communes. Si toutefois, le jour J, le paiement ne m'était pas parvenu, nous décalerions le rendez-vous.

Il s'effectue par chèque, espèces ou virement. Je ne propose pas le système CB ni paypal